En avant pour le Festival du bien-être EXPL’AURA !

Ecrit avec amour

26 janvier 2023

Merci aux 72 contributeur.rice.s

Grâce à vous, nous avons récolté suffisamment pour organiser notre premier Festival du Bien-être !
Une campagne de financement participatif avait lieu sur Zeste, une plateforme de crowdfunding éthique, jusqu’à mi janvier, dans une démarche collective et impactante. Ensemble, on est toujours plus fort.e.s.

Découvrez notre mur des soutiens :

Un Festival du bien-être accessible à tou.te.s

Parce que promouvoir et faciliter l’accès aux pratiques du bien-être est notre mission première, nous organisons un Festival du bien-être, dans les Hauts-de-France (EXPL’AURA LA BOUSSOLE étant basée à Lille).
Nous imaginons un événement où tout le monde pourrait venir découvrir et tester des pratiques – de notre quatre piliers – sur place (collectives ou individuelles), rencontrer et échanger librement avec des praticiens et thérapeutes du bien-être : alimentation, développement personnel, beauté, expression corporelle, ateliers créatifs, etc.

Danse thérapie, hypnose, reiki, naturopathie, yoga, ayurvéda, conseil en image, massages, coaching bien-être, sophrologie, equi-coaching (coaching avec les chevaux et avec les vaches), nutrithérapie, diététique, ateliers créatifs et DIY, etc. Beaucoup de belles pratiques vous attendent !

Des conférences, des ateliers, mais aussi des concerts et de la convivialité, autour de quelques gourmandises ! Et surtout, du fun et de la bienveillance, le tout dans une démarche éco-responsable.

Le Festival aura lieu au Printemps 2023, dans un lieu atypique et chaleureux des Hauts-de-France.

Pour suivre nos actualités les plus fraîches :
@explaura_boussole

 

 

Vous aimerez aussi…

On parle de nous !

On parle de nous !

Expl'aura La Boussole dans les médias SlowLille, LillebyMat, Les sorties d'une Lilloises, Jolillemom, France Bleu...

EVENEMENT

EVENEMENT

Après l'annonce de la date et du lieu de notre Festival les 14 et 15 octobre (sur nos réseaux), nous avons la joie de...

0 commentaires